Skip to main content
Voila, depuis un orage jeudi je n'ai ni la tv ni l'acess internet chez moi a la maison, cela fait plusieurs fois que je téléphone pour une solution et toujours la meme chanson , nos techniciens travaille sur le problème ? ah bon je n'ai vue encore aucun technicien travailler sur la borne qui est hors fonction selon vous? comment compter vous reparer ceci ? je travaille de mon domicile et sans internet je ne sais pas travailler !! comptez vous nous faire ou moins un geste commercial ?? j'espere une solution rapide sinon je serais dans l'obligation de changer de fournisseur,



Bien à vous
gaetanopascia ,

Suite à un orage vous n'avez plus rien . Mais les dégâts ne se trouvent peut être pas près de votre borne . Simplement si au niveau électricité la borne n'est plus alimentée et bien il faut faire appel à ORES ( pas vous mais Proximus ) mais vue les interconnexions le problème vient peut être d'un endroit que vous ne soupçonnez pas . Demandez à Proximus une liaison temporaire via GSM pour votre ordinateur .
Bonjour gaetanopascia,





Je vois bien une connexion sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer ? Bonne journée, Jean-Luc

Commenter