Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès aux données mobiles.
Je ne peux pas recevoir d appel, me connecter a internet. Je peux juste effectuer un appel d urgence.
J ai déjà redémarré mon gsm, j ai déjà essayé de me connecter manuellement a un réseau proximus, j ai mis ma carte sim dans un autre téléphone mais en vain.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d avance.
Page 1 / 1
Bonjour B-3-njj,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.