Skip to main content
Bonjour,



Je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. J'ai éteint/rallumé le modem, reseté le modem et ce à plusieurs reprises. Mais toujours rien.



Je ne sais pas si c'est lié aux différentes pannes ?

Je n'avais plus de télé hier soir non plus mais à présent de ce côté là ça fonctionne.



Merci pour votre aide 🙂
https://fr.forum.proximus.be/news-3/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433
Je n ai Toujours pas récuperé la télé ,et le call center est injoignable ??
wait and see. voyez le status dans my proximus.
Internet est revenu chez moi \0/

J'espère que ça revient à la normal chez tout le monde...
https://fr.forum.proximus.be/news-3/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433 inutile de nous mettre ce lien à chaque question posées. Cela n arrange pas le problème !!!!
cela n'arrange pas le problème effectivement, mais cela vous met au courant des dernières nouvelles.

et pour info je n'ai pas publié ce lien. a tout vent
Bonjour,



Le réseau est en effet stable. Si un souci persiste, nous vous conseillons de débrancher votre modem et votre décodeur et de redémarrer la BBox et quelques minutes plus tard, votre décodeur.



Etienne

Commenter