Depuis janvier 2018 , je ne reçois plus de factures (le dernier décompte reçu est celui de décembre 2017 )....ni papier, ni électronique .
Par contre, les rappels , je les reçois,avec des frais de rappel en plus bien sûr!
Un appel à votre service "facturation" n'a pas pu "résoudre" le problème (faut aller voir au bureau de poste!!!....)
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème
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Bonjour loulou2018,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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