Skip to main content
Cela fait plus de 5 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Depuis l'orage du 26 juillet. Impossible de joindre le support de Proximus pour les dérangements. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je n'ai pas d'info. Je ne sais pas s'ils travaillent sur le problème, ou si problème il y a. Ne pouvant pas joindre le support technique (leur messagerie vocale tourne en boucle) j'ai contacté l'équipe commerciale. Là je me suis fais presque jeter. On m'a fait comprendre que je n'avait qu'à attendre. sans pouvoir d'ailleurs m'informer sur quoique ce soit (ce n'est bien sur pas leur role, encore moins d'aider le client). Proximus n'aurait soit disant pas la capacité technique d'informer ses clients via son site web des problèmes en cours ou des conséquences d'orages ou autres intempéries. Je rêve. On se croirait aux débuts du téléphone, au XIXe siècle. Le client n'a qu'à se taire et rester gentiment patient. C'est une blague! Impossible de savoir ce qu'il se passe avec ma ligne et personne ne veut ou peut m'aider. Le soit disant test de ligne disponible sur le site c'est du flan. Je dois maintenant poster ce message ridicule sur ce blog en espérant qu'un opérateur veuille bien me répondre. Heureusement qu'il est maintenant facile de changer de fournisseur.
Bonjour Palence, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter