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Des que je tente de connecter en wifi ou en data j'ai " oups erreur ...." Ce problème est arrivé en même temps que le logo diables rouges ????
De même pour moi,depuis la mise à jour de proximus tv, il y a 2 jours, plus rien
Plus de Proximus tu sur ma tablette
Bonjour Patilou,



je viens de travailler sur votre profil TV.



Pourriez-vous:



- désinstaller l'App



- Réinstaller l'App



- la démarrer en données mobiles en désactivant le Wifi.



Vous pourrez ensuite l'utiliser sur le Wifi bien entendu.



Merci



Etienne
Bonjour Michel,



Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour MarieP,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour monsieur.



J'ai bien respecté la procédure mais toujours cette foutue erreur !



Cordialement
Bonsoir, utilisez-vous bien le login



pa*****s ? Car c'est celui enregistré dans le système ? Bonne soirée, Jean-Luc.
bonsoir monsieur.



Fonctionne impec un grand merci ! le problème est que le logiciel demande le mail et pas le login,il suffit de rentrer le login à la place du mail !

Encore merci !



Cordialement.

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