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Question

Plus de Proximus TV depuis huit jours


Des que je tente de connecter en wifi ou en data j'ai " oups erreur ...." Ce problème est arrivé en même temps que le logo diables rouges ????
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

De même pour moi,depuis la mise à jour de proximus tv, il y a 2 jours, plus rien

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 juin 2018
Plus de Proximus tu sur ma tablette

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour Patilou,

je viens de travailler sur votre profil TV.

Pourriez-vous:

- désinstaller l'App

- Réinstaller l'App

- la démarrer en données mobiles en désactivant le Wifi.

Vous pourrez ensuite l'utiliser sur le Wifi bien entendu.

Merci

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour Michel,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour MarieP,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour monsieur.

J'ai bien respecté la procédure mais toujours cette foutue erreur !

Cordialement

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonsoir, utilisez-vous bien le login

pa*****s ? Car c'est celui enregistré dans le système ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 juin 2018
bonsoir monsieur.

Fonctionne impec un grand merci ! le problème est que le logiciel demande le mail et pas le login,il suffit de rentrer le login à la place du mail !
Encore merci !

Cordialement.