Répondu

Plus rien ne fonctionne depuis le 21/08...


Dans l'après-midi du 21 août, je constate que certains de mes appareils ne reçoivent plus de signal, Proximus TV que nous regardons sur tablette par exemple. Je re-boot le modem, rien ne se passe, après 2 ou 3 essais de redémarrage, toujours rien. Je téléphone au ST, là on me dit que ce sera rétabli avant le soir. Le soir, toujours rien, je rappelle le ST, on me dit que le modem ne peut pas traiter le signal, mais que je dois pour cela attendre jusqu'au vendredi soir, entre 16.30 et 20.00 la venue d'un technicien... OK, je reçois des messages de confirmation sur SMS et par mail, pour bien être sûr que je serai à la maison. Vendredi matin, je reçois encore le même message, à 7.45 pour bien être sûr que je serai là, et à 8.08, un autre message qui me dit que le RdV est annulé car c'est un dérangement général du réseau... Je re-téléphone au ST ce matin, et là, une voix synthétique m'annonce que "mon" problème sera résolu le ... 29/08!!! Non mais, vous rigolez ou quoi, je travaille de la maison, mon anniversaire était le 22, mes amis ne savent PAS m'appeler sur ligne fixe, ni leur indique que ma ligne est en dérangement, pffff, avouez que je sois un peu dépité. J'attends une réponse qui sera plus adaptée pour m'indiquer quand, (le plus vite possible) sera résolu le problème, et quelle sera la compensation commerciale de Proximus m'accordera. Pour info, dans ma rue, je n'ai pas trop l'occasion de demander à mes voisins si ils rencontrent le même problème, car la plupart sont chez votre concurrent...
Merci de votre prompte réaction.
icon

Meilleure réponse par RomainM 25 August 2018, 11:10

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry M,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés.

La visite du technicien planifiée à votre domicile a été annulée car le problème est identifié à l'extérieur et c'est une autre équipe (jointeur) qui s'en occupe. Le technicien prévu chez vous n'a plus d'utilité.

S'il n'y a pas de complications, le problème sera résolu aujourd'hui. Souhaitez-vous que je dévie les appels entrant vers un GSM ?

Commenter