Bonjour, Chaque année je recevais 500 point Premuim en cadeau pour le nouvel An, cette année je n'ai rien reçu, le cadeau est-il supprimer ou es une erreur ?
Page 1 / 1
La meme chose, pas de points de fin d'année, je suppose qu'ils sont en retard, vu les fetes de fin d'année. Ou pas??
Apres 7 jours? il n'y a aucun collaborateur de Proximaux sur ce Forum, pour nous répondre, s'il y a ou pas de points premium de fin d'année? A quoi sert de nous inviter à poser nos questions sur un forum hébergé par Proximaux si personne ne répond?
Chère Alia,
Téléphonez au 1910 expliquez leur que vous n'avez eu vos points et normalement dans les 48 heures vous serez créditée de vos 500 points bonus !!!!!
Téléphonez au 1910 expliquez leur que vous n'avez eu vos points et normalement dans les 48 heures vous serez créditée de vos 500 points bonus !!!!!
Téléphonez au 1910 expliquez leur que vous n'avez eu vos points et normalement dans les 48 heures vous serez créditée de vos 500 points bonus !!!!!
Merci de votre aimable réponse , Claudy, je vais suivre votre conseil.
Grand merci et bonne après-midi à vous.
Bonjour Alia
Je suis désolé pour la réponse tardive. Après vérification, cela a été attribué uniquement l'année passée dans votre dossier et n'est pas renouvelé pour les anéees suivantes.
L'équipe Proximus
Je suis désolé pour la réponse tardive. Après vérification, cela a été attribué uniquement l'année passée dans votre dossier et n'est pas renouvelé pour les anéees suivantes.
L'équipe Proximus
Je suis désolé pour la réponse tardive. Après vérification, cela a été attribué uniquement l'année passée dans votre dossier et n'est pas renouvelé pour les anéees suivantes.
L'équipe Proximus
Merci beaucoup Vincent de votre réponse, meme si je ne comprends pas pourquoi une fois on y a droit et l'autre fois pas.
parce que a politique des point peut changé. comme les offres commerciale relative aux points.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.