bonjour, j'ai reçu le 24 avril un mail de proximus me disant que l'on pouvait echanger
les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas.
j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
Page 1 / 1
Bonjour Lothaar, afin de mieux vous aider, je vous invite à envoyer votre numéro de Gsm en privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Merci Lothaar.
Nous avons reçu votre message privé. Nous nous excusons pour le souci.
En effet, il y a actuellement un problème technique. Nos équipes font tout pour résoudre cela au plus vite.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
L'équipe Proximus
Nous avons reçu votre message privé. Nous nous excusons pour le souci.
En effet, il y a actuellement un problème technique. Nos équipes font tout pour résoudre cela au plus vite.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
L'équipe Proximus
bonjour, j'ai reçu le 24 avril un mail de proximus me disant que l'on pouvait echanger
les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas.
j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
bon, ça fait 4 mois et ça ne fonctionne toujours pas et toujours pas de solution en vue!!!!
les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas.
j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
bon, ça fait 4 mois et ça ne fonctionne toujours pas et toujours pas de solution en vue!!!!
Bonjour Lothaar, je suis navré d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vais remonter votre information auprès du service compétent. Jean-Claude
bonjour, j'ai reçu le 24 avril un mail de proximus me disant que l'on pouvait echanger
les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas.
j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
je suppose qu'apres six mois de non fonctionnement vous payé le champagne
a mon avis vous faites remonter l'information jusque la planete mars
reconnaissez que ca commence a bien faire
les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas.
j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
je suppose qu'apres six mois de non fonctionnement vous payé le champagne
a mon avis vous faites remonter l'information jusque la planete mars
reconnaissez que ca commence a bien faire
Bonjour Lothaar,
Après vérification, je ne retrouve pas cet e-mail que vous avez reçu le 24/04. Pouvez-vous me communiquer plus de détail à propos de cet e-mail en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Après vérification, je ne retrouve pas cet e-mail que vous avez reçu le 24/04. Pouvez-vous me communiquer plus de détail à propos de cet e-mail en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.