Skip to main content
Bj voila j ai des point sauf que impossible dobtenir le catalogue pour echanger c point !
Bonjour Maely14,



Je vous invite à vous rendre sur notre app MyProximus, sélectionnez en bas à droite l'option "plus", puis 'Premium Club", "Echanger mes Points"



Alternativement, rendez-vous sur https://www.proximus.be/login et sélectionnez "Mon Premium Club"
Bonjour Maely14,



Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail/login MyProximus en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vérifier cela?



Bien à vous,



L'Equipe Proximus
Bonjour Maxime,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter