Bj voila j ai des point sauf que impossible dobtenir le catalogue pour echanger c point !
Page 1 / 1
Bonjour Maely14,
Je vous invite à vous rendre sur notre app MyProximus, sélectionnez en bas à droite l'option "plus", puis 'Premium Club", "Echanger mes Points"
Alternativement, rendez-vous sur https://www.proximus.be/login et sélectionnez "Mon Premium Club"
Je vous invite à vous rendre sur notre app MyProximus, sélectionnez en bas à droite l'option "plus", puis 'Premium Club", "Echanger mes Points"
Alternativement, rendez-vous sur https://www.proximus.be/login et sélectionnez "Mon Premium Club"
Bonjour Maely14,
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail/login MyProximus en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vérifier cela?
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail/login MyProximus en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vérifier cela?
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour Maxime,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.