Ca fait deux semaines que je n'arrive pas a voire la liste des cadeaux il me marque que je ne sais pas la voire et qu'il faut essayer plut tard combien de temps sa va durer
Page 1 / 1
Bonjour Serge23,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
02 4663942
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.