Bonjour,
Cette année Proximus a arreté de donner des points Premium Club pour les anniversaires (500) et les anniversaires d'affilition (250) sous le 'prétexte' que le Premium Club allait changé complètement. Donc, cette année : zero points pour ça ! Domage... 750 points c'est beaucoup, mais bon.... si le premium club change...
Sauf que rien ne semble bouger/changer dans le premium club (à part le fait qu'on ne reçoit donc plus ces points extra automatiquement) ... mais plusieurs personnes, quand ils le demandent gentillement (???), reçoivent quand-même toujours ces points. Pourqoui cette différence???
Alors, qu'en est-il: pour quand ce changement dont on n'entend plus rien et ... entretemps: je demande gentillement ( ) peut-on encore m'attribuer ces points? Merci.
BàV
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Bonjour Emilie,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci BouchraR,
Message envoyé.
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Bonsoir,
Pas de réponse???
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Bonjour Emilie 55,
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
J'ai remonté l'information au service concerné. Vous serez recontacté par l'un de nos collaborateurs.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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L'Equipe Proximus
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