Skip to main content
Bonjour, j'ai rencontré un problème en voulant ouvrir certains ports de ma bbox-3.

Alors tout d'abords j'ai suivi les indications de la page d'aide proximus pour ouvrir les ports 80, 443, 23.

Une fois que cela est fait j'ai été dans la page de mon routeur (192.168.1.1) et dans l'onglet Acces control puis port mapping.

Ensuite j'ai remplis les cases comme ceci:





Et puis je fais OK et puis quand je vais sur Port Check Tool et que je vérifie si je suis bien sur le port 80 ça me dit: "Port 80 is closed on 87.**.75.*2"

Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide !
Personnellement, j'ai directement sélectionné le service HTTP(WWW) dans la liste et ça fonctionne (Il choisit donc par défaut le port 80).
Pour tester l'ouverture des ports, j'ai des résultats positifs avec cet outil:

http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Pour tester l'ouverture des ports, j'ai des résultats positifs avec cet outil:

http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Je viens de le faire et, ça me dit toujours que le port 80 est bloqué.
Ok, avez-vous testé en communiquant directement HTTP(World Wide Web) dans l'entrée "Service" ? Il est possible qu'il y ait un bug dans le firmware, il y en a beaucoup, de même que des incohérences...
Ok, avez-vous testé en communiquant directement HTTP(World Wide Web) dans l'entrée "Service" ? Il est possible qu'il y ait un bug dans le firmware, il y en a beaucoup, de même que des incohérences...

On ne peut pas écrire dans l'option service, seulement sélectionner.


UP!
Est ce normal que ce soit la seule fenêtre du modem qui refuse de s'afficher chez moi? Il reste en loading infini sur firefox, chrome et edge... Je ne sais quoi faire du coup.
En plus du port mapping il faut aussi :

myproximus -> mes produits -> internet -> paramètres -> sécurité de votre modem : Sécurité faible...

Commenter