Bonjour, je suis allé mercredi dans une boutique proximus afin de faire un abonnement "epic" avec portabilité de mon numéro. Le magasinier qui a procédé a la création de mon abonnement ma dis" que il y avais un temps d'attente entre 2h et 24h mais 48h après je suis toujours sur le réseau de VOO et ma carte proximus n'est toujours pas activé.
Page 1 / 1
Je crains que là le "magasinier" a exagéré "un tout petit peu
La procédure est la suivante:
Proximus (équipe 😵 reçoit la demande de portabilité et la transmet électroniquement via le crdc (www.crdc.be) à Voo
Voo a 1 jour de travail pour accepté ou refusé (pour une raison xyz ) la demande
Si la demande est acceptée par Voo, Proximus doit exécuter la portabilité dans les 8 jours de travail
Donc il y aurait au minimum 24h de délai (et probablement au moins +/- 48h en réalité)
La procédure est la suivante:
Proximus (équipe 😵 reçoit la demande de portabilité et la transmet électroniquement via le crdc (www.crdc.be) à Voo
Voo a 1 jour de travail pour accepté ou refusé (pour une raison xyz ) la demande
Si la demande est acceptée par Voo, Proximus doit exécuter la portabilité dans les 8 jours de travail
Donc il y aurait au minimum 24h de délai (et probablement au moins +/- 48h en réalité)
Merci de votre commentaire mais le problème est que cela fais plus de 48h aujourd'hui...
ok mais … au moins & jours de travail
si rien de bouge lundi espérons qu'un collaborateur Px de ce forum publique prend le message en charge
succès
si rien de bouge lundi espérons qu'un collaborateur Px de ce forum publique prend le message en charge
succès
Bonjour Lafruxflo, pourriez-vous me communiquer votre compte client svp par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.