Skip to main content
Bonjour, je suis allé mercredi dans une boutique proximus afin de faire un abonnement "epic" avec portabilité de mon numéro. Le magasinier qui a procédé a la création de mon abonnement ma dis" que il y avais un temps d'attente entre 2h et 24h mais 48h après je suis toujours sur le réseau de VOO et ma carte proximus n'est toujours pas activé.
Je crains que là le "magasinier" a exagéré "un tout petit peu

La procédure est la suivante:

Proximus (équipe 😵 reçoit la demande de portabilité et la transmet électroniquement via le crdc (www.crdc.be) à Voo

Voo a 1 jour de travail pour accepté ou refusé (pour une raison xyz ) la demande

Si la demande est acceptée par Voo, Proximus doit exécuter la portabilité dans les 8 jours de travail

Donc il y aurait au minimum 24h de délai (et probablement au moins +/- 48h en réalité)
Merci de votre commentaire mais le problème est que cela fais plus de 48h aujourd'hui...
ok mais … au moins & jours de travail

si rien de bouge lundi espérons qu'un collaborateur Px de ce forum publique prend le message en charge

succès
Bonjour Lafruxflo, pourriez-vous me communiquer votre compte client svp par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter