Skip to main content
Pourquoi certaines chaînes s'affichent-elles dans le guide des programmes alors qu'on n'est pas abonné aux Bonus TV auxquels appartiennent ces chaînes ? Y a même des chaînes de Bonus TV néerlandophones.



Parce que comme ça surcharge le guide des programmes quand on veut le consulter, y a pas moyen de les retirer ? Ou alors, faudra que je les déplace moi-même "manuellement" en toute fin de numérotation.
Cela permet aux clients de voir ce que proximus propose.
Cela permet aux clients de voir ce que proximus propose.

Oui, mais ça encombre inutilement le guide des programmes, malgré tout.
C est une tactique commerciale. Oui c est gênant pour la visibilité du tv guide et certaines personnes vont tout mélanger certainement.
C'est en effet assez penible ce changement ! La lisibilite dans guide c'est 0 maintenant !!!



C'etait un avantage par rapport a Voo, de ne pas etre emcombré par les chaines payantes pour lesquelles on edt pas abonnés. A la difference que chez voo ils ont pas le choix, leur technologie ne permetant pas de faire autrement que d'envoyer toutes les chaines aux clients !!!
Bonjour,



Ceci est voulu par nos équipes développement.



Etienne
Bonjour,



Ceci est voulu par nos équipes développement.



Etienne


Ah bon ?



Mais... c'est quand même embêtant car ça encombre inutilement le guide des programmes et la liste des chaînes (ou alors, faut "s'amuser" à mettre toutes les chaînes auxquelles on n'est pas abonné en fin de liste - dans les 900 - via la "numérotation personnelle").
C'est ce que j'ai du "m'amuser" à faire... refaire toute la numérotation.



D'ailleurs, vu que cette liste à l'air d'être sauvegardée sur les serveurs (elle est d'application sur tous les décodeurs), Ca ne serait pas possible de créer un outil de gestion des chaînes dans Myproximus ?

Ca serait plus facile via pc que via le décodeur 🙂
C'est ce que j'ai du "m'amuser" à faire... refaire toute la numérotation.

Mais j'ai quand même remarqué un problème : quand j'étais abonné BeTV, j'avais mis les chaînes dans les 600 ; quand je ne m'y suis plus abonné, les chaînes ont disparu... mais à présent, elles sont de nouveau "affichées" dans le guide des programmes à leurs numéros "par défaut" (dans les 260).

Commenter