Je dispose, avec mon smartphone, d'un abonnement Mobilus S.
Il m'arrive parfois de me connecter en "données mobiles" (3G/4G) pour accéder à internet à l'extérieur quand du wifi n'est pas accessible.
Mais je remarque parfois qu'il faut un certain temps (ça peut aller jusqu'à 1 heure voire 2 heures) avant que je puisse voir les mises à jour concernant les consommations, sur l'app Myproximus sur mon smartphone.
Pourquoi ce laps de temps parfois conséquent ?
Page 1 / 1
ce laps de temps n'est pas si conséquent que cela. Avoir la consommation de manière instantanée ne pourrait ce faire que via votre tel, la mise a jour est temporisée pour (sans doute) laissé le temps de dirigerez l'information.
Bonjour Brebis,
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à savoir quant au délai de mises à jour de votre consommation reprises sur votre espace client en ligne depuis MyProximus.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htm...
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à savoir quant au délai de mises à jour de votre consommation reprises sur votre espace client en ligne depuis MyProximus.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htm...
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
@jeremy ce n'est pas le quand, mais le pourquoi que nous voulons connaitre.
le titre le dis bien
le titre le dis bien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.