Apres 33 ans chez Proximus , j'ai fait un écart de 5 mois chez Voo avant de revenir chez vous . J'ai gardé mon num de tel mais j'ai mis celui ci à mon nom au lieu de celui de mon mari. Je n'arrive plus a avoir accès au premium club . Pourquoi ?
Page 1 / 1
Bonjour bc 4885, il n'est plus possible actuellement de s'y inscrire au Premium Club car nos services travaillent sur une nouvelle plateforme d'avantages pour nos clients pour l'année 2019.
Catherine
Catherine
Et pour ceux qui y sont encore ?? Que vont devenir leurs points avec la nouvelle plateforme ??
Et en attendant , je n'ai droit à rien alors que d'autres continuent à cumuler leurs points .
(ps: suis obligée de me connecter avec le compte de mon mari (qui n'est plus client chez Proximus) alors que moi bc4885 je n'arrive plus à me connecter sur mon compte!! )
Et en attendant , je n'ai droit à rien alors que d'autres continuent à cumuler leurs points .
(ps: suis obligée de me connecter avec le compte de mon mari (qui n'est plus client chez Proximus) alors que moi bc4885 je n'arrive plus à me connecter sur mon compte!! )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.