Bonjour
Pour mon anniversaire j'ai reçu une carte à la maison que je recevais 500 points, mais je constate qu'il ne sont pas rajouté dans mon compte.
Merci
Karien
Page 1 / 1
Bonjour Karienvk,
Après vérification de votre numéro client 608****53, je vous confirme que le bonus anniversaire de 500 points a bien été octroyé le 11/12/2017. Quelques jours après leur réception, vous avez échangé vos points contre 1 film à la demande valable dans le catalogue Proximus TV.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Après vérification de votre numéro client 608****53, je vous confirme que le bonus anniversaire de 500 points a bien été octroyé le 11/12/2017. Quelques jours après leur réception, vous avez échangé vos points contre 1 film à la demande valable dans le catalogue Proximus TV.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
bonjour
oui ça c'est pour mon mari.
mais moi j'ai reçu une carte aussi pour mon anniversaire le 01-02-1972 et ceux la ne sont pas sur la carte....
oui ça c'est pour mon mari.
mais moi j'ai reçu une carte aussi pour mon anniversaire le 01-02-1972 et ceux la ne sont pas sur la carte....
oui ça c'est pour mon mari.
mais moi j'ai reçu une carte aussi pour mon anniversaire le 01-02-1972 et ceux la ne sont pas sur la carte....
c'est pas une fois par numéro de clients ?
Karienvk,
Est-ce que vous partagez le même compte client avec votre mari ?
Si c'est le cas, c'est tout à fait normal. La carte est arrivée à votre nom mais les points sont attribués pour vous deux car vous êtes sur le même compte client.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Est-ce que vous partagez le même compte client avec votre mari ?
Si c'est le cas, c'est tout à fait normal. La carte est arrivée à votre nom mais les points sont attribués pour vous deux car vous êtes sur le même compte client.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.