Bonjour,
Il y a une semaine de cela mon iphone a été infecté par un virus qui bloque les données. Suite aux recommandations du chat Proximus, je suis allé dans une boutique Proximus (celle de LLN), pour demander une autre carte SIM mais ils ne veulent pas me transférer sur une autre carte SIM car mon numéro de tél est utilisé par la société dans laquelle je bosse. Mon patron doit venir en personne au magasin pour accepter le transfert?!
Est-ce normal, vu que :
- que lors de ma conversation sur le chat, on m’a bien dit qu’une dérogation n’est pas utile pour utiliser une nouvelle carte SIM.
- Ce n’est juste qu’un transfert d’une carte SIM avec virus, sur une nouvelle carte SIM d’un nouveau tél également.
- Que je peux justifier que je fais bien partie de la société en question
Mon patron à autre chose à faire que de se déplacer pour cela.
Alors qui a raison pour finir?
Delfrifri,
Dans votre cas, je vous invite à prendre connaissance de votre compte client auprès de votre socièté afin de pouvoir effectuer la demande en boutique Proximus.
Bonne journée,
Nadia
Dans votre cas, je vous invite à prendre connaissance de votre compte client auprès de votre socièté afin de pouvoir effectuer la demande en boutique Proximus.
Bonne journée,
Nadia
Je viens de repasser en boutique et cela dépend donc de la personne, car ici j'ai pu avoir une nouvelle carte Sim sans souci. Donc cela dépend de la connaissance du vendeur sur les produits offerts.
Le principal c'est que le nécessaire soit effectué.
Je reste à votre entière disposition.
Nadia
Je reste à votre entière disposition.
Nadia
Je suis dans le même cas, j'ai acheté un nouveau GSM qui fonctionne avec une nano sim, je possède une nouvelle carte que je voudrais utiliser avec mon ancien N° puis faire cette validation en ligne ou par Tel au 080033800
merci
merci
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