Bonjour à tous,
Je suis me inscrit aujourd'hui sur le forum.
Je suis pensionné et ce n'est pas mon habitude de pratiquer les forums.
Mais quand on constate avec quel dédain Proximus considère ses clients, il y a de quoi à être outré.
L'erreur sys_01 semble devenir récurrente
Pour prévenir qu'une facture doit être acquittée, Proximus nous connaît.
Mais quand une panne apparaît sur son réseau elle ne connaît plus ses abonnés. (0800 33 800 aux abonnés absents !).
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Bonjour sib,
Bienvenue sur notre forum...
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec Proximus TV. ceci dit, notre équipe par téléphone est disponible tous les jours de 8h à minuit.
Nous sommes également disponible sur le forum. Afin de vérifier votre ligne et vous aider, pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bienvenue sur notre forum...
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec Proximus TV. ceci dit, notre équipe par téléphone est disponible tous les jours de 8h à minuit.
Nous sommes également disponible sur le forum. Afin de vérifier votre ligne et vous aider, pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?
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