Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Jonathan. 31 ans. Électricien de métier, j'ai terminé mon bachelier en électronique en 2015 (cours du soir). Autodidacte, j'ai toujours une carte Arduino ou Raspberry qui traîne pas trop loin. L'informatique m'attire beaucoup également et je code de temps en temps. Je trouve que la programmation, aujourd'hui, complète bien l'électronique.
Je suis en couple et papa de deux garçons. Alexandre, 5ans et demi et William 17 mois.
Nouvel abonné Proximus après 10 ans de fidélité chez Voo, mes recherches m'ont amenées sur ce forum car malheureusement le début de l'histoire avec Proximus ne se passe pas bien.
J'espère pouvoir trouver une solution ici au souci administratif que je rencontre avec la non prise en compte d'une promotion pourtant confirmée à la souscription.
Cordialement.
Page 1 / 1
Bonjour djona,
Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de dossier svp en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de dossier svp en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour RathoreM,
Merci pour votre message.
J'ai répondu en MP. Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour votre message.
J'ai répondu en MP. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjourn
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.