Bonjour,
Depuis quelques jours mon modem agit bizarrement. L'internet en câblé reste stable, rapide, et sans coupure. J'en suis sur car je suis sur mon poste fixe qui est en câblé maintenant et qu'internet fonctionne sans souci. Cependant, aucun appareil ne trouve le réseau wifi qui semble désactivé, confirmé doublement par (1) le fait qu'aucun des 3 smartphone ou tablette ne trouve le réseau et Surtout (2) le voyant wifi est éteint sur le modem + le menu du modem accédé par le navigateur web affiche bel et bien "Désactivé" pour le wifi.
Je peux le réactiver manuellement et tout refonctionne (soit sur le modem soit via l'interface dans le navigateur web), MAIS il se désactive tout seul plusieurs fois par heure tout au long de la journée sans raison apparente (à mes yeux). Vu la fréquence à laquelle il se désactive, le réactiver manuellement à chaque fois n'est pas une solution réaliste (et ne règle surtout pas la cause du problème).
J'ai bien entendu déjà essayé à plusieurs reprise d'éteindre et de rallumer le modem, de le brancher débrancher, mais le problème semble revenir
Voici quelques infos technique sur le modem, je ne sais pas si elles aident ou s'il faut d'autres infos:
Numéro de série (S/N): CP1608UA1JAZZZZ
Version logiciele: 17.1.09.1A
Version matérielle: A
Temps d'activité 7 jours 14h 47min. 40sec.
Page 1 / 1
Bonjour Lodewaele,
Est-ce que vous avez déjà essayé un reset de la b-box?
NicolasF.
Est-ce que vous avez déjà essayé un reset de la b-box?
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.