Bonjour, sa fais 2 mois que j'ai ce probleme, quand je veut l'ajouté sa me met que je doit contacter le service client au 0800 , le probleme est que j'arrive vite au 750gb et ducoup je suis obligé de telephoner pour en remettre, le probleme a ete signalé on m'a dit que sa allais etre remis mais sa change rien, et maintenant je veut retourner dessus pour montrer le message exact, j'ai une erreur quand je clique sur ma consommation : Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations. : Je commence a en avoir marre devoir telephoner pour avoir 150gb de plus que j'utilise en 2jours.
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Bonjour Nic97,
Je ne vois pas d'anomalie dans votre profil My Proximus.
Seriez-vous d'accord que je supprime le compte existant afin d'en créer un nouveau (la même adresse mail peut être utilisée) ?
Si oui, vous aurez besoin d'une facture papier récente ou sont inscrits votre n° client, date de facture et code d'activation My Proximus
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Si oui, vous aurez besoin d'une facture papier récente ou sont inscrits votre n° client, date de facture et code d'activation My Proximus
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Seriez-vous d'accord que je supprime le compte existant afin d'en créer un nouveau (la même adresse mail peut être utilisée) ?
Si oui, vous aurez besoin d'une facture papier récente ou sont inscrits votre n° client, date de facture et code d'activation My Proximus
Nic97,
Pas besoin 😉
Dans 30min vous pourrez vous inscrire sur My Proximus comme si c'était la 1ere fois, c'est a ce moment-là que vous en aurez besoin.
Pas besoin 😉
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Pas besoin 😉
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Pas besoin 😉
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Bonjour Nic97,
On ne sait pas mettre 2000Go malheureusement non. Je viens de créer un ticket pour régler le tout de manière permanente (IM9354998). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
NicolasF
On ne sait pas mettre 2000Go malheureusement non. Je viens de créer un ticket pour régler le tout de manière permanente (IM9354998). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
NicolasF
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