Problème accès Belgacom tv


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour à tous, mardi 14 août durant la journée j ai perdu l accès à Belgacom tv. Après plusieurs appels, le technicien a conclu qu il s agissait d’ un problème de décodeur. C est là que je commence à m inquiéter car j ai deux décodeurs. Que j ai achetés. Vs ne trouvez pas bizarre que les deux décodeurs qui fonctionnait mardi matin ne fonctionne plus dans l après midi! Le technicien ne veut rien entendre et ns fait livrer 1 décodeur par la poste. Ns ne sommes pas la quand le
Facteur passe et impossible faire livrer à une autre adresse. Résultat de tout ça, nous avons étés sans tv du mardi après midi jusqu’à au lundi soir suivant, et en plus apparement je dois maintenant louer les nouveaux décodeurs. Avez vous déjà été victime de ce genre de situation car je trouve clairement qu il s’agit d une arnaque avec les deux décodeur et inadmissible d être sans tv aussi longtemps. Alors que ns si on ne paye pas la facture on ns menace. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que je vais changer de fournisseur si proximus ne fait rien pour nous indemniser par rapport à ce double dommage. Je vous tiendrais informés

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter