Bonjour,
lorsque je me connecte via mon PC sur le site proximustv.be et que je veux regarder la LiveTV, j'ai l'erreur suivante: 'Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire...', or
- J'ai bien l'abonnement Proximus TV
- Je me connecte bien avec mon compte Myproximus et j'utilise mon compte administrateur
- et j'ai bien évidemment le même problème avec l'app sur mon téléphone Android.
Pourriez-vous vérifier l'erreur de votre côté ?
Merci!
Page 1 / 1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Merci
Bonjour ddirix,
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
Bonjour j’ai le même problème via mon application iPhone pouvez vous m’aider ?
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
David, Pouvez-vous également apporter la modification sur mon compte afin de régler le souci de mon côté ?
Bien à vous, Quentin
Bonjour Quentin89,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
Bonjour, cela fonctionne, merci pour le support
Cordialement
Cordialement
meme probleme pour moi merci d'y regarder
Parfait ddirix,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonjour nicodeb,
je sur quel appareil avez-vous le souci?
Etienne
je sur quel appareil avez-vous le souci?
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.