Bonjour,
lorsque je me connecte via mon PC sur le site proximustv.be et que je veux regarder la LiveTV, j'ai l'erreur suivante: 'Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire...', or
- J'ai bien l'abonnement Proximus TV
- Je me connecte bien avec mon compte Myproximus et j'utilise mon compte administrateur
- et j'ai bien évidemment le même problème avec l'app sur mon téléphone Android.
Pourriez-vous vérifier l'erreur de votre côté ?
Merci!
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Merci
Bonjour ddirix,
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
Bonjour j’ai le même problème via mon application iPhone pouvez vous m’aider ?
Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David
David, Pouvez-vous également apporter la modification sur mon compte afin de régler le souci de mon côté ?
Bien à vous, Quentin
Bonjour Quentin89,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
meme probleme pour moi merci d'y regarder
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.