Skip to main content
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. J'ai retrouvé le bon code pin mais je ne peux plus rentrer sans que le décodeur me dise "limite maximale de tentatives atteinte".

J'ai lu ailleurs sur le forum que vous deviez le débloquer vous même...

Merci



PS: votre service technique au 080033800 est supposé être ouvert 7j/7 de 8h à minuit, j'essaye de les contacter depuis ce matin pour régler mon problème mais il semble fermé...
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick
Bonjour

J ai exactement le même soucis

Merci
bonjour



supprimer les cookie a partir de votre décodeur et ressayer ( Menu - Paramètres - Système - Sécurité et vie privée - Gestion des cookies )



ps si vous n'avez pas modifier le code pin c'est 1 - 2- 3 -4



bav
Merci pour votre réponse rapide,mais j ai déjà supprimé les cookies...
Bonjour fb594421,



Je viens de débloquer votre code pin 🙂
Bonjour, j ai exactement le même souci.

Commenter