Bonjour,
Aurait-il actuellement une "panne" concernant l'affiche de mon crédit restant ect... via myproximus sur le site web et l'appli sur gsm ?
Dans les deux cas il est affiché un cadre avec "Aucun produit trouvé pour ce compte".
Et c'est le cas pour mes deux comptes.
Merci,
Jean-Yves
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Bonjour Nath1331,
Le souci est-il présent pour une carte pay and go ou pour un abonnement?
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Le souci est-il présent pour une carte pay and go ou pour un abonnement?
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Etienne,
Merci de votre réponse mais C'est rentre dans l'ordre. Aucune idée de pour que je n'avais aucune info d'affiche.
Pour info c'était pour deux cartes pay and go.
Nath
Merci de votre réponse mais C'est rentre dans l'ordre. Aucune idée de pour que je n'avais aucune info d'affiche.
Pour info c'était pour deux cartes pay and go.
Nath
Bonjour Nath1331,
Parfait. Merci pour votre retour. Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Etienne
Parfait. Merci pour votre retour. Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Etienne
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