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Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser l’application Proximus TV sur smartphone. Lorsque je rentre login et mot de passe, l’application boucle et me renvoie sur la page d’accueil où on me demande à nouveau login et mot de passe. Après plusieurs contacts téléphoniques où vos collaborateurs ont été chacun tout aussi désagréables les uns que les autres, j’aimerais que, via ce forum, les informations de mon compte soient vérifiées dans la base de données Proximus pour s’assurer que rien n’a été oublié au niveau de l’activation de l’application, car je paie pour ce service sans pouvoir l’utiliser !

Merci d’avance
Bonjour Emilie, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude
Idem pour moi ! Comment est-ce possible que cette app fonctionne si mal ?
Bonjour Etienne Jacquemart,



Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?



Nous allons vérifier.



Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

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