Skip to main content
Bonjour,



je suis un nouvelle utilisateur de Proximus TV (depuis ce mardi)

Et il m'est impossible de me connecter a l'application Proximus TV sur mon smartphone

Quand je rentre mon identifiant et mot de passe

Je reçoit un message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus,et que le compte est bien celui du gestionnaire"

Concernant My proximus sur le PC : l'application proximus TV est bien activé mais sur pas sur My proximus sur le smartphone

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée a vous

Oli
Bonjour olivier22,



Je vois déjà 5 appareils enregistrés, essayez vous d'en enregistrer un sixième ?



Je vois donc 2 tablettes Samsung, deux Smartphones Huawei ainsi qu'un iPhone.



Merci d'avance,



David
Bonjour olivier22,



Je vois déjà 5 appareils enregistrés, essayez vous d'en enregistrer un sixième ?



Je vois donc 2 tablettes Samsung, deux Smartphones Huawei ainsi qu'un iPhone.



Merci d'avance,



David


Où peut-on voir le nombre d'appareils ? Dans Myproximus ?
Bonsoir Brebis,



Sur www.proximustv.be :)




Bonsoir Brebis,



Sur www.proximustv.be :)





Merci bien, je ne savais pas qu'on pouvait aller vérifier ça (et je ne savais pas d'ailleurs non plus qu'il y a avait un nombre limité de 5 appareils).

Commenter