Skip to main content
Bonjour, je viens de prendre un abonnement GSM chez proximus et j'aimerais profiter de proximus tv sur ce dernier, mais, même en ayant installé et désinstallé l'application et la soi-disant mise à jour, il y a toujours ce message qui dit oups, une erreur est survenue...

C'est super énervant!

Une personne de proximus a répondu sur mon commentaire sur le play store mais n'a pas arrangé mon problème....

Merci d'avance!
Bonjour @Fred007,



Sur quel support voulez-vous regarder ProximusTv?

N'oubliez pas que si vous utilisez la 4G (hors réseau Proximus) la géolocalisation de votre appareil doit être activée
Bonjour, oui, la localisation est activée, et ça ne fonctionne ni en 4g, ni en wifi, que ce soit avec le smartphone, tablette....
Bonjour Fred 007,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter