Bonjour à tous,
Lorsque je lance l'application sur mon pc/tablette après avoir introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ça bloque sur une page indiquant : Mon compte - Sélectionner le numéro d'appel proximus pour y connecter vos appareils mobiles. Mais impossible de sélectionner quoique ce soit pas de menu déroulant rien.
Merci de votre aide
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Bonjour Djouk,
Pouvez-vous s'il vous plait essayer en désinstallant ' redémarrer votre gsm et installer l'app à nouveau ?
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Pouvez-vous s'il vous plait essayer en désinstallant ' redémarrer votre gsm et installer l'app à nouveau ?
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Déjà fais.
Ici j'ai contacté le service technique qui me dit qu'il faut attendre 24h
Ici j'ai contacté le service technique qui me dit qu'il faut attendre 24h
Ok et bien j'espère que d'ici 24h cela sera fonctionnel. N'hésitez pas à nous transmettre votre retour.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
@djouk9 quel sont les nouvelles?
J'ai le même probléme, après avoir réinstallé et patienté plus de 24h, la situation est la même. Quid ?
Bonsoir Guygoosse,
Vous est-il possible de nous envoyer la copie d'écran de la page sur laquelle cela bloque ainsi que votre login Myproximus . Faites bien sur cela par message privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Patrickr
Vous est-il possible de nous envoyer la copie d'écran de la page sur laquelle cela bloque ainsi que votre login Myproximus . Faites bien sur cela par message privé via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Patrickr
Bonjour,
Il n'est pas possible de coller cette image sur ladite conversation privée.
Je vous la laisse donc ici.
Que faire?
Il n'est pas possible de coller cette image sur ladite conversation privée.
Je vous la laisse donc ici.
Que faire?
attendre lundi :)
Bonne fête.
Bonne fête.
Bonjour Guy,
Merci pour votre message privé, auquel j'ai répondu.
Nous transmetterons la solution à tous, une fois que celle-ci aura été trouvée.
Cordialement,
Antoine
Merci pour votre message privé, auquel j'ai répondu.
Nous transmetterons la solution à tous, une fois que celle-ci aura été trouvée.
Cordialement,
Antoine
Bonjour, 1 An après est-ce résolus ? car j'ai le problème moi aussi.
Bonjour Betsy-Tihon,
Je viens de répondre à votre message privé ;-)
NicolasF.
Je viens de répondre à votre message privé ;-)
NicolasF.
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