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Bonjour à tous,



Lorsque je lance l'application sur mon pc/tablette après avoir introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ça bloque sur une page indiquant : Mon compte - Sélectionner le numéro d'appel proximus pour y connecter vos appareils mobiles. Mais impossible de sélectionner quoique ce soit pas de menu déroulant rien.



Merci de votre aide
Bonjour Djouk,



Pouvez-vous s'il vous plait essayer en désinstallant ' redémarrer votre gsm et installer l'app à nouveau ?



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
Déjà fais.



Ici j'ai contacté le service technique qui me dit qu'il faut attendre 24h
Ok et bien j'espère que d'ici 24h cela sera fonctionnel. N'hésitez pas à nous transmettre votre retour.



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
@djouk9 quel sont les nouvelles?
J'ai le même probléme, après avoir réinstallé et patienté plus de 24h, la situation est la même. Quid ?
Bonsoir Guygoosse,



Vous est-il possible de nous envoyer la copie d'écran de la page sur laquelle cela bloque ainsi que votre login Myproximus . Faites bien sur cela par message privé via le lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement



Patrickr
Bonjour,



Il n'est pas possible de coller cette image sur ladite conversation privée.



Je vous la laisse donc ici.



Que faire?
attendre lundi :)



Bonne fête.
Bonjour Guy,



Merci pour votre message privé, auquel j'ai répondu.



Nous transmetterons la solution à tous, une fois que celle-ci aura été trouvée.



Cordialement,



Antoine
Bonjour, 1 An après est-ce résolus ? car j'ai le problème moi aussi.
Bonjour Betsy-Tihon,



Je viens de répondre à votre message privé ;-)



NicolasF.

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