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Question

Problème application Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

95 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 13 juin 2018
Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 juin 2018
J ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m aider.

"Oops une erreur edt survenue"

Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juin 2018
Super, ça fonctionne nickel. Merci beaucoup 😉

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 juin 2018
J ai le meme probleme.

Pourriez vous m aider svp?🤓

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 13 juin 2018
Super alexlomby :)
Bonne soirée, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juin 2018
Bonjour,

J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?

Meric

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 13 juin 2018
Bonjour Antoon9

pourriez-vous me communiquer via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?

Merci d'avance, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juin 2018
Bonsoir,

J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».

Une solution??? Merci

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juin 2018
Bonsoir, j’ai aussi le même problème. J’ai essayé la désinstallation et réinstaller l’app mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider. Merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 juin 2018
Bonsoir,avec tv partout jamais de problème, maintenant l'application tourne en rond je clique sur un programme , essaie de ce connecter puis revient au choix du prg. J'ai déjà appelé chez vous pas des soucis tout est ordre, désintallation puis réinstallation rien ne fait. Help

David W
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  • 13 juin 2018
Bonjour rdo,

pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application en prenant soin de fermer toutes les autres applications svp ?

Merci, David

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

  • Apprenti
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  • 14 juin 2018
Toujours rien

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 14 juin 2018
Bonjour Marcus5310,

Sur quel appareil rencontrez-vous le problème ?
kev tab, marc tab, mobile, kev gsm ou chambre ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2018
Marc tab et gsm les autres je n'ai pas encore essayé

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le message d'erreur "oups, une erreur s'est produite", sur un Iphone 6s.

Pourrriez-vous m'aider ?

Merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 14 juin 2018
La mise à jour 4.1.1 est disponible, pouvez-vous l'installer ?

Je pense l'avoir, je l'ai téléchargée il y a 30min.

Est-ce possible que ce soit lié au fait que je n'ai pas fait de mise à jour IOS depuis de nombreux mois ?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonjour Martin Juvigné,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

RomainM a écrit:
Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?


Bonjour, même problème chez moi, que faut il faire ?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonjour je rencontre le même problème sur Samsung galaxy s5. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonjour Mokaj,

Je viens de corriger la configuration du profil Proximus TV application. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonsoir
@Etienne_PXS. Merci beaucoup ça marche nickel. Bravo pour la rapidité et l'efficacité. Encore merci

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour Mokaj,

Ravi de lire ceci !

NicolasF.

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 15 juin 2018
Même combat avec cette application! Lorsque je veux me connecter, 'oups une erreur s'est produite'. Donc application inutilisable! Je précise que j'ai bien la dernière version.

Concernant Myproximus, lorsque je vais dans ma consommation, j'ai seulement l'aperçu de ma consommation internet. Le reste et bien nada!! Le fameux message 'oups un problème technique est survenu. Veuillez essayer ultérieurement. Même chose dans l'onglet 'mes produits'. Là, lorsque je clique, la page n'existe même pas. Un peu comme le service clientèle j'ai envie de dire 😏

Y a t'il une brave âme chez Proximus qui peut régler ce/ces problèmes au plus vite?