Problème application proximus tv
Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s' est produite". Que faire? Merci
OK, tant mieux si tout est en ordre maintenant. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, après une dernière mise à jour, tout est rentré en ordre, merci d'avance pour votre aide !!
Bonjour Cricri234,
dès réponse du service, nous vous tenons au courant.
En attendant, pourriez-vous tester votre login.
Utilisez-vous bien cricr*******@gmail.com?
Etienne
dès réponse du service, nous vous tenons au courant.
En attendant, pourriez-vous tester votre login.
Utilisez-vous bien cricr*******@gmail.com?
Etienne
Insister jusqu'à ce que ça passe !? C'est ce que je fais depuis la mise à jour et rien ne va, et je ne sais même pas profiter pour voir le match des belges au boulot alors que je vous suis fidèle en tant que client depuis très longtemps, alors dite moi pkoi avant cette mise à jour tout était OK et là plus rien ne va ? Merci beaucoup.
Bonjour Cricri234,
Tout est en ordre au niveau de votre profil, la meilleure chose à faire est insister jusqu'a ce que ça passe. Je fais remonter ceci au service concerné. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Tout est en ordre au niveau de votre profil, la meilleure chose à faire est insister jusqu'a ce que ça passe. Je fais remonter ceci au service concerné. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Ça ne fonctionne tjs pas, j'ai tjs "oups une erreur s'est produite !!
Bonjour cricri234,
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'App. Ensuite, connectez-vous avec vos login et mot de pass MyProximus
Je viens de dissocier vos appareils de votre login.
Cela devrait résoudre le souci
Etienne
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'App. Ensuite, connectez-vous avec vos login et mot de pass MyProximus
Je viens de dissocier vos appareils de votre login.
Cela devrait résoudre le souci
Etienne
Absolument pas, depuis la mise à jour de l'application, proximus TV ne fonctionne plus du tt alors qu'avant elle fonctionnait parfaitement, j'ai le msg oups veuillez reesayer !
Bonjour Cricri234, est-ce en ordre ? Nadia
Bonsoir Cricri234,
Pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
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