Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
Page 1 / 1
Est-ce que vous utilisez les identifiants de votre compte "gestionnaire" de MyProximus (et non "utilisateur") ?
Pour savoir si vous utilisez le compte gestionnaire ou utilisateur, vous pouvez consulter cette page :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Pour savoir si vous utilisez le compte gestionnaire ou utilisateur, vous pouvez consulter cette page :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Bonsoir Laeticia,
J'ai corrigé le problème 🙂 Cela devrait fonctionner dès à présent.
Dites-moi quoi ^^
J'ai corrigé le problème 🙂 Cela devrait fonctionner dès à présent.
Dites-moi quoi ^^
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.