Bonjour,
je viens de créer mon compte MyProximus, et après avoir valider via le mail la création du compte, lorsque je m'authentifie, je reçois l'erreur d'authentification
Vous serait-il possible de vérifier d'où vient l'erreur et de fixer celle-ci.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Page 1 / 1
Le soucis peut arriver lors de l inscription avez vous reessayer depuis?
Bonjour Pierre G,
Je vous invite à réessayer plus tard avec un autre navigateur et nous dire quoi.
Merci d'avance, David
Je vous invite à réessayer plus tard avec un autre navigateur et nous dire quoi.
Merci d'avance, David
Bonjour DavidW,
j'ai effectué les tests suivants:
1°) Connexion avec Firefox, Chrome et Edge -> Même problème SAML. Cependant j'ai tout de même accès à certaines fonctions de MyProximus, comme changer le mot de passe. Mais je n'ai par exemple pas accès à la liste de mes produits. (PS, j'ai aussi fait un clean des caches des browsers)
2°) J'ai changer mon mot de passe, mais j'ai la même erreur SAML avec ce nouveau mot de passe.
Probablement un problème avec la définition de mon profile dans vos systèmes ?
Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème, car j'aimerai bien pouvoir accéder à mes produits et activer One Drive for Business.
Cordialement
Pierre.
j'ai effectué les tests suivants:
1°) Connexion avec Firefox, Chrome et Edge -> Même problème SAML. Cependant j'ai tout de même accès à certaines fonctions de MyProximus, comme changer le mot de passe. Mais je n'ai par exemple pas accès à la liste de mes produits. (PS, j'ai aussi fait un clean des caches des browsers)
2°) J'ai changer mon mot de passe, mais j'ai la même erreur SAML avec ce nouveau mot de passe.
Probablement un problème avec la définition de mon profile dans vos systèmes ?
Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème, car j'aimerai bien pouvoir accéder à mes produits et activer One Drive for Business.
Cordialement
Pierre.
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.