Bonjour,
L'application Proximus TV sur mon Iphone en Wifi ou 4G me renvoie un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" depuis quelques semaines, alors que j'ai souscrit à ce service payant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
QC
Page 1 / 1
Bonjour QC86,
Sur le compte ici présent, je ne le vois pas lié à un compte client.
Pourriez-vous me communiquer par message privé le compte MyProximus que vous utilisez ainsi que votre numéro de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sur le compte ici présent, je ne le vois pas lié à un compte client.
Pourriez-vous me communiquer par message privé le compte MyProximus que vous utilisez ainsi que votre numéro de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.