Bonjour,
Quand je me connecte a l'appli proximus tv, un message d'erreur apparait et impossible d'utiliser cette dernière... elle fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour.
Merci de bien vouloir m'aider.
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Bonjour Cyrilcyril,
Pourriez-vous préciser l'erreur svp ? :)
Si vous utilisez le compte c******ym@hotmail.com, cela est normal, il n'est pas lié au compte client. Vous devez utiliser la**********ur@hotmail.com
Pourriez-vous préciser l'erreur svp ? :)
Si vous utilisez le compte c******ym@hotmail.com, cela est normal, il n'est pas lié au compte client. Vous devez utiliser la**********ur@hotmail.com
Même problème en utilisant l'adresse la********ur@hotmail.com
Et donc quel est le message d'erreur ?
Pourriez-vous m'indiquer avec quels appareils vous avez ce souci ? Leur version de l'OS ainsi que la version de l'application Proximus TV svp.
Et voici une procédure à suivre si vous avez des appareils apple :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Pourriez-vous m'indiquer avec quels appareils vous avez ce souci ? Leur version de l'OS ainsi que la version de l'application Proximus TV svp.
Et voici une procédure à suivre si vous avez des appareils apple :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
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