J'ai téléphoné vendredi dernier au service d'aide :
- le premier me dit changer le filtre, je vais en chercher un neuf, je le change, ça revient normalement, chouette, je lance un enregistrement e à la fin de celui-ci : le problème est de retour.
- le deuxième me dit problème dû au système sans fil qui relie à la tv : débrancher, attendre quelques minutes, rebrancher : je fais, ça refonctionne, mais évidemment une demi-heure plus tard, le problème est revenu.
- le troisième me dit reset de la boxe. Ça revient à la normale, ça a l'air de fonctionner. Je mets une série en pause, je vais faire un truc, je reviens, je relance ça va. À la fin de la série je fais stop pour stopper le décalage et changer de chaîne : le problème est de retour.
Je décide comme une grande de déconnecter les 2 cotés du système sans fil, d'attendre 5 min, de les rebrancher et de remettre en route : tout semble remis en ordre. Lendemain matin, tout fonctionne. Je lance un enregistrement et bardaff : ça stoppe de nouveau toutes les 10 secondes.
Quand je veux regarder la tv, je dois donc faire reset de ma box, mais si je fais une pause ou regarde un enregistrement puis regarder la tv, je dois refaire reset de la box
Je veux bien entendre qu'il y a un problème avec le système sans fil, mais vu qu'il y a aussi des problèmes via le wifi (et ça ne passe pas par le système sans fil pour la tv ça) je pense que le souci vient de la box (d'autant que son reset semble améliorer les choses).
J'aimerais joindre l'équipe technique pour qu'on m'envoie un technicien mais aujourd,hui quand je sonne à Proximus on me parle d'un problème réseau et à part avoir des nouvelles de ce problème, je ne peux pas obtenir quelqu'un en ligne. J'aimerais VRAIMENT résoudre ce problème, parce qu'à Molenbeek j'ai le choix entre … sfr et proximus. Et je viens d'SFR, je compte pas y revenir. Mais je vais pas payer une tv numérique dont je peux pas profiter.
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original