Bonjour, je rencontre quelques soucis avec le cloud, j'ai découvert il y a peu que j'avais 2 offres de 10gb dans mes produits, après avoir cliquer sur les deux via mon pc j'ai obtenu ce message "Impossible de trouver compte avec identifiant fourni" j'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai aussi télécharge l'appli sur mon téléphone et la j'ai une erreur code 2055. Une solution svp?
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Bonjour Kaylie,
Avez-vous déjà utilisé l'un des deux cloud ?
Avez-vous déjà utilisé l'un des deux cloud ?
Bonsoir Kaylie,
Je me permets de partager ce post avec toi...car ta situation pourrait ressembler dans qqs jours à la mienne...du moins si tu as déjà stocké des données dans un de tes deux comptes...
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-perte-definitive-de-l-integralite-de-mes-donnees-46750
Je me permets de partager ce post avec toi...car ta situation pourrait ressembler dans qqs jours à la mienne...du moins si tu as déjà stocké des données dans un de tes deux comptes...
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