Bonjour,
Je dispose d un abonnement Familus Fiber. J’essaye de configurer l’app Proximus TV ( iOS & Android). Mais cela ne fonctionne pas. Sous android, je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.
Pouvez-vous m’aider ?
D avance merci
Julien
Page 1 / 1
Noexicaise ,
Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais regarder à cela
AurélienK
Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais regarder à cela
AurélienK
Bonjour Aurélien ,
Numéro envoyé en MP
Merci
Numéro envoyé en MP
Merci
Bonjour Noexicaise,
Merci pour le MP :)
Cela devrait être en ordre dès à présent, veuillez vous reconnecter
Merci pour le MP :)
Cela devrait être en ordre dès à présent, veuillez vous reconnecter
Tout est en ordre. Parfait et encore merci
Yeaaaah :)
Avec plaisir ! N'hésitez pas si besoin !
Avec plaisir ! N'hésitez pas si besoin !
Proximus tv ne fonctionne plus avec ma tablette android ? Le message qui apparait est le suivant " le visionnage de cette video n'est pas autorisé sur des écrans externes"
Que faire ?
Merci de me répondre
Joseph Dawans
Que faire ?
Merci de me répondre
Joseph Dawans
Bonjour jdawans,
Merci de me confirmer que cela se passe avec une tablette Huawei Mediapad M5 ?
Si oui, il y a un souci concernant ce modèle, c'est en cours d'investigation, je reviens vers vous au plus vite 🙂
Merci de me confirmer que cela se passe avec une tablette Huawei Mediapad M5 ?
Si oui, il y a un souci concernant ce modèle, c'est en cours d'investigation, je reviens vers vous au plus vite 🙂
Oui, c'est bien le modèle Mediapad M5
Ok, je fais donc remonter votre cas et reviendrai vers vous ! 🙂
Plus de nouvelles depuis 6 jours ??
Quid de mon problème, pourriez vous me répondre svp
Quid de mon problème, pourriez vous me répondre svp
Bonjour jdawans,
Nous avons justement reçu une news :)
Le souci a été identifié et le correctif sera implanté dans la version 4.10 de l'app Proximus TV. Le déploiement devrait démarrer début de semaine prochaine et être complet fin de semaine ou tout début de la semaine qui suit.
Nous avons justement reçu une news :)
Le souci a été identifié et le correctif sera implanté dans la version 4.10 de l'app Proximus TV. Le déploiement devrait démarrer début de semaine prochaine et être complet fin de semaine ou tout début de la semaine qui suit.
merci pour votre réponse.
Rien ne change, il est toujours impossible de regarder les émissions et les enregistrements sur proximus TV ????
les 14 jours sont dépassés, finalement on ne l'aura pas vu fonctionner en octobre !!!
les 14 jours sont dépassés, finalement on ne l'aura pas vu fonctionner en octobre !!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.