Bonjour ma soeur possède un abonnement mobilus M et elle a reçu un sms lui indiquant que ces appels passaient de 300 minutes en illimité. Mais nous avons constaté que dans l'application gsm myproximus rien a changé toujours 300 minutes ainsi que dans ces E-services.
Page 1 / 1
Bonjour Renardmichael,
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou le numéro de gsm concerné en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou le numéro de gsm concerné en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Bonjour et merci Samantha mais je viens de regarder sur ces e-services et c'est bon, il est bien indiquer illimité dans les appels encore merci et bonne journée.
Je vous en prie,
Samantha
Samantha
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.