Skip to main content
Bonjour voilà cela fais 2 jours que ma télévision Samsung que j ai reçu dans une promo chez Proximus l écran devient tous noir par contre le son fonctionne toujours j ai changé les câble hdmi rien ne ce passe que dois je faire merci
Bonjour Willucas,



Si votre télévision est défectueuse ou endommagée, vous devez contacter la société Servilux. Il y a 2 possibilités:



- Vous introduisiez votre demande pour réparation via http://www.servilux.be. Servilux vous envoie les documents de transport. Ensuite, vous devrez envoyer l'appareil défectueux dans un point Poste avec une copie du bon de livraison.



- Vous pouvez apporter votre TV chez Servilux à l'adresse suivante : Servilux – Zeilstraat 12 (entrée service via Visserstraat 12) - 3500 Hasselt



Bonne journée.



L'équipe Proximus
Bonjour Willucas,



Si votre télévision est défectueuse ou endommagée, vous devez contacter la société Servilux. Il y a 2 possibilités:



- Vous introduisiez votre demande pour réparation via http://www.servilux.be. Servilux vous envoie les documents de transport. Ensuite, vous devrez envoyer l'appareil défectueux dans un point Poste avec une copie du bon de livraison.



- Vous pouvez apporter votre TV chez Servilux à l'adresse suivante : Servilux – Zeilstraat 12 (entrée service via Visserstraat 12) - 3500 Hasselt



Bonne journée.



L'équipe Proximus




Attention, le lien web ne fonctionne pas car il y a un "." dedans... cliquez alors sur http://www.servilux.be !

Commenter