Problème avec protection Web norton qui se desactive
Bonjour, la protection Web norton se désactivé très même tout le temps
Bonjour,
Je n'y connais rien, mais j'ai eu le même problème.
Avez-vous fait toutes les mises à jour de votre système et de vos applications? Chez moi, après une mise à jour de ma version Android, miraculeusement c'était en ordre. (Ne me demandez pas pourquoi ou comment). Maintenant plus de désactivation depuis plus d'une semaine.
PS: J'avais aussi installé en plus l'application Malwarebytes, mais je l'ai désinstallé, craignant des conflits entre les deux, si possible.
PPS: Donnez aussi toutes les accès nécessaires à Norton pour être efficace.
En espérant que ça puisse vous aider.
Je n'y connais rien, mais j'ai eu le même problème.
Avez-vous fait toutes les mises à jour de votre système et de vos applications? Chez moi, après une mise à jour de ma version Android, miraculeusement c'était en ordre. (Ne me demandez pas pourquoi ou comment). Maintenant plus de désactivation depuis plus d'une semaine.
PS: J'avais aussi installé en plus l'application Malwarebytes, mais je l'ai désinstallé, craignant des conflits entre les deux, si possible.
PPS: Donnez aussi toutes les accès nécessaires à Norton pour être efficace.
En espérant que ça puisse vous aider.
Mêmes problèmes norton mobile security ET norton family , les parametres d acces pour ces 2prod sur nouveaux gsm Huawei se désactivent systématiquement apres qques heures malgré que la configuration est installée et re installée a plusieurs reprises. Jai appelé 2x norton support mais ss succès de résolution du soucis. Pourtant sur mon gsm samsung ca fct. Pxs peut il aider ? Faut il aller en teleboutique ? Merci
Bonjour,
S'il vous plaît. donnez-moi des informations supplémentaires: votre produit Norton, Windows O / S et la version. Le problème apparaît-il chaque fois que vous exécutez une mise à jour en direct ou occasionnellement?
Une fois que j'ai ces informations supplémentaires, je serai ravi de vous aider.
RJ - https://www.domyhomework4me.net/do-my-homework-for-money.html auteur publié
S'il vous plaît. donnez-moi des informations supplémentaires: votre produit Norton, Windows O / S et la version. Le problème apparaît-il chaque fois que vous exécutez une mise à jour en direct ou occasionnellement?
Une fois que j'ai ces informations supplémentaires, je serai ravi de vous aider.
RJ - https://www.domyhomework4me.net/do-my-homework-for-money.html auteur publié
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.