Bonjour,
Sa fait plusieurs semaines maintenant que je n'arrive pas à me connecter à proximus tv. Il me marque oups une erreur est survenue. Comment régler le problème. Merci 43
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Même problème pour moi malgré plusieurs post ou message privé pas de réponse ni de solution...
Bonjour Nourredine,
Sur quel appareil avez-vous le souci?
Utilisez-vous bien le login yassi********@hotmail.com?
Etienne
Sur quel appareil avez-vous le souci?
Utilisez-vous bien le login yassi********@hotmail.com?
Etienne
Bonjour,
Idem pour moi!
Le problème a l'air bien plus important qu'il ne semble, plusieurs postent trainent sur le forum.
Cela depuis la mise à jour pour le mondial!
Idem pour moi!
Le problème a l'air bien plus important qu'il ne semble, plusieurs postent trainent sur le forum.
Cela depuis la mise à jour pour le mondial!
Bonjour Ar580,
Vous devez utiliser le login jessicap********@gmail.com
Est-ce bien le cas?
Etienne
Vous devez utiliser le login jessicap********@gmail.com
Est-ce bien le cas?
Etienne
Meme probleme sur Woluwe Saint Pierre actuellement (enfin depuis plus d'une heure).
Internet fonctionne mais plus la TV...
"Une erreur est survenue." et niveau aide... et bien splendide; la connexion est bonne... Mais toujours rien.
Merci Proximus!
Peut-être temps de changer d'opérateur me semble-t-il
Arnaud
Internet fonctionne mais plus la TV...
"Une erreur est survenue." et niveau aide... et bien splendide; la connexion est bonne... Mais toujours rien.
Merci Proximus!
Peut-être temps de changer d'opérateur me semble-t-il
Arnaud
Mise à jour raté... A la façon Windows : Tout éteindre et tout rallumer... Trop simple mais fonctionnel...
Bonjour Mantaebsch,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour APeseux,
Si je comprends bien le redémarrage à pu résoudre le tout?
NicolasF.
Si je comprends bien le redémarrage à pu résoudre le tout?
NicolasF.
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