Le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je veux changer de chaîne:
"Une erreur est survenue. Pas de connexion. Souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?"
Je fais "OK", Genius contrôle ma connexion et me dit qu'elle est en ordre et tout de suite après, je reçois le même message, et ainsi de suite.
J'éteins le décodeur (V5 compact) avec l'interrupteur qui se trouve à l'arrière et le relance. Le logiciel se charge, le message de bienvenue de Proximus s'affiche et ensuite le menu d'accueil avec la dernière chaîne sélectionnée (avant que le message d'erreur ne s'affiche). Je sors du menu, j'essaie de changer de chaîne et à chaque fois, le même message d'erreur!
Le modem et le décodeur ont été réinitialisés (reset), l'un à la suite de l'autre, en commençant par le modem. J'ai eu deux contacts avec le support Proximus, l'un au 0800 et l'autre via le chat, mais aucun des deux n'a réussi à résoudre le problème!
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème également? Et surtout, quelqu'un a-t-il la solution?
Merci de votre aide.
Meilleure réponse par DanielV
Afficher l'original