Skip to main content
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai reçu une nouvelle b-box via la poste. La b-box 3 qui remplace la b-box que j'avais. Depuis, je rencontre quelques problèmes. Il me manque certaines chaînes, celles-ci ont disparu dès le changement. Ensuite, lorsque j'envoie une photo via facebook, celle-ci prend plusieurs minutes pour être téléchargée alors qu'avant, c'était l'histoire de quelques secondes. J'ai déjà contacté Proximus, via divers mails, via Facebook, via courrier postal. Je n'ai reçu qu'une seule réponse, à mon courrier postal. En effet, une personne m'a contactée à 3 reprises le même jour mais comme mon téléphone était déchargé, je n'ai pas eu cette personne. Celle-ci m'a laissé un message vocal afin que je la rappelle mais aucun numéro et je n'ai donc jamais su la recontacter. Pourriez-vous me dire quoi faire pour les chaînes manquantes et le problème de téléchargement très long pour des photos. Je commence vraiment à en avoir assez, cela va faire quelques mois que ça dure. Merci.
Bonjour Stephbb27,



En fait, vous avez perdu les chaînes en HD. Lorsque vous avez placé le nouveau modem, un test a été effectué sur la ligne. Le résultat n'est pas bon et montre clairement un souci de qualité sur la ligne, afin de réduire l'impact et de garder une stabilité, votre profil a été placé en "repair" le temps d'effectuer une correction.



Je vous inviterai à vérifier le câblage ainsi que la prise de téléphone où est branché votre modem.

Si vous ne vous en sortez pas, nous pouvons toujours envoyer un technicien qui viendra s'occuper de cela :)



Si tel est le cas, merci de nous communiquer en privé votre numéro de gsm ainsi que vos disponibilités sur une semaine et par demi-jour.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter