Bonjour, j'ai voulu activer l'option de 100gb pour le cloud sur my proximus mais malgré le mail de confirmation, cette option n'esttoujoursactivée et de plus, je ne parviens pas à me connecter sur le cloud. reponse reçue : Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.
Que faire?
D'avance merci
Page 1 / 1
Bonjour Cécile1978,
Il y a un ordre en cours dans le système.
je viens de faire le nécessaire techniquement.
Le cloud est passé à 100Go et vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
Il y a un ordre en cours dans le système.
je viens de faire le nécessaire techniquement.
Le cloud est passé à 100Go et vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.