Question

Problème commande de téléphone en ligne.


Bonjour, j'ai commandé et payé bien sûr un iphone 8 avec mobilus m +20€ de data phone samedi passé. J'ai reçu un SMS m'avertissant d'un retard lundi et depuis plus de nouvelles j'ai donc sonné à vos services où l'on commence a me parler de bug informatique.. mon interlocuteur a essayé de joindre le service adéquat mais a du arrêté la tentative après 25minutes d'attente! Étant déjà un fidèle client de Proximus j'aimerais plus de clarté et obtenir mon appareil! R4WEBSHOP002254668

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ludo.B, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin d'être recontacté au plus vite, pourriez-vous remplir le formulaire suivant svp : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Merci d'avance, Nadia

Commenter