Bonjour, j'ai commandé et payé bien sûr un iphone 8 avec mobilus m +20€ de data phone samedi passé. J'ai reçu un SMS m'avertissant d'un retard lundi et depuis plus de nouvelles j'ai donc sonné à vos services où l'on commence a me parler de bug informatique.. mon interlocuteur a essayé de joindre le service adéquat mais a du arrêté la tentative après 25minutes d'attente! Étant déjà un fidèle client de Proximus j'aimerais plus de clarté et obtenir mon appareil! R4WEBSHOP002254668
Page 1 / 1
Bonjour Ludo.B, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin d'être recontacté au plus vite, pourriez-vous remplir le formulaire suivant svp : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.